Mise en sens unique rues Marceau et Villaret Joyeuse

Une période expérimentale de mise en sens unique des rues Marceau et Villaret Joyeuse s’est déroulée du 15 mai au 5 juin 2024.
Des comptages routiers réalisés sur la période ont permis de mettre en évidence une diminution de la vitesse ainsi que du nombre de véhicules journalier.

La mise en place définitive du sens unique sera effective dès le dernier trimestre 2024, dans le cadre de l’aménagement du réseau express vélo dont les travaux débuteront à partir du 26 août prochain, pour une durée de 3 mois environ.

Des panneaux STOP seront installés sur les rues Marceau et Villaret joyeuse, aux intersections des rues Fontaine, Montané et Jardins afin de matérialiser le nouveau sens de circulation.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service voirie de la Communauté de communes des Hauts Tolosans  05 61 82 85 55 ou contact@hautstolosans.fr