Atelier « mon jardin zéro déchet » : Enrichir sa terre sans rien faire (ou presque)

Excellents fertilisants, la présence d’engrais verts empêche le développement des plantes indésirables, protège le sol des intempéries, limite l’érosion, et leurs racines améliorent la structure du sol. Lors de cet atelier, vous découvrirez le rôle des engrais verts au potager, les différentes espèces et les périodes auxquelles les semer.

Rendez-vous le mercredi 30 octobre, de 14h à 16h, au jardin pédagogique de la déchèterie à Grenade.

Atelier gratuit et ouvert à tous, animé par Partageons les Jardins

Inscription (obligatoire)

###

Découvrez les autres ateliers « mon jardin zéro déchet » proposés par Decoset (Syndicat de traitement des déchets ménagers pour les communes du nord de la Haute-Garonne) en partenariat avec la Communauté de communes des Hauts Tolosans.

Grenade-sur-Garonne